Application de salle de sport : les indispensables pour pratiquer son activité physique

Saviez vous que votre smartphone peut (presque) remplacer la salle de sport à condition d’être motivé et d’installer les bonnes applications ? Voici le top des meilleures apps sportives !

Vous souhaitez préparer votre corps en perdant du poids pour retrouver votre ligne tout en le sculptant. Actuellement, il existe des milliers d’applications de sport avec différents programmes ciblés à faire chez-soi ou en salle de sport, gratuites ou payantes.

Grâce à ces innovations technologiques, le sport est devenu accessible à tous. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas vous y mettre ! C’est pourquoi, nous vous proposons les meilleures applications de salle de sport.

Où trouver une salle de sport ? Quel exercice pour son entrainement en salle ? Et surtout comment progresser efficacement ? C’est ce que nous allons voir dans la suite de cet article.

L’application CLASSPASS

CLASSPASS est une application innovante qui permet de vous dénicher les meilleures salles de sport à Paris. Que vous soyez amateur de musculation, yoga, ou fitness, vous serez sûr de trouver votre bonheur avec CLASSPASS.

En plus de vous trouver les meilleurs programmes sportifs, CLASSPAS vous permet aussi de les réserver à distance sur votre smartphone afin d’être sûr de profiter d’une expérience optimale.

Si vous débarquez à Paris et que vous êtes à la recherche d’une salle de sport, CLASSPASS est là pour vous servir !

Les points forts de CLASSPASS

  • Vous pouvez réserver des cours de musculations, de fitness ou même de méditation à distance.
  • Plus de 200 salles de sport à Paris répertoriées dans l’application CLASSPASS.
  • Vous pouvez personnaliser voter abonnement selon le budget que vous voulez mettre chaque mois dans les salles de sport.
  • Crossfit, gymnastique, boxe, yoga ou même musculation, vous aurez un large choix de cours de sport à suivre.
  • Interface intuitive qui localise en quelques secondes les salles de sport susceptibles de vous intéresser sur Paris.

Le seul hic est que CLASSPASS ne propose que les cours de sport à Paris, et non pas dans toute la France. Cette application est donc obsolète hors Paris.

VOIR AUSSI : Application calcul de calories : top 3 des apps du moment !

L’application JEFIT

JEFIT est une application incontournable chez les amateurs de fonte en salle de sport. Cette application de musculation est une sorte de carnet d’entrainement dans lequel vous pourrez suivre votre évolution selon le programme choisi.

Vous pourrez personnaliser vous-mêmes vos entrainements en salle de sport selon le poids et les exercices pratiqués, ainsi que l’objectif à atteindre. Vous bénéficier également de votre marge de progression en temps réel. Que ce soit pour perdre du poids ou juste se muscler, vous aurez accès à une immense bibliothèque d’exercices à portée de de main.

En bref, JEFIT est le coach virtuel de référence dans le monde de l’haltérophilie, car non seulement cette application suit votre progression de près, mais vous propose de nombreux programmes et conseils pour vous motiver et vous aider à atteindre votre objectif.

Les points forts de JEFIT

JEFIT représente avec précision vos statiques ainsi que votre évolution. Ceci en prenant en compte votre temps de repos, le poids des équipements sportifs, ainsi que les répétitions sur chaque exercice. Question efficacité, JEFIT représente une valeur sûre pour prendre de la masse et surtout atteindre son objectif.

  • Plus de 60 programmes personnalisés mis en place par des professionnels. C’est idéal pour atteindre votre objectif.
  • Une large bibliothèque de plus de 1300 exercices pour le cardio et l’haltérophilie.
  • Vous bénéficierez de conseils et d’instructions pour mieux réaliser chaque exercice sportif.
  • Vous pouvez partager vos statistiques et progressions avec vos amis ou la communauté JEFIT.

JEFIT compte aujourd’hui des millions d’utilisateurs dans le monde avec lesquels vous pouvez interagir pour comparer vos progrès, ou même rester toujours motivé.

VOIR AUSSI : Quel sport pratiquer selon son âge ?

L’application VIRTUAGYM

VirtuaGym est considérée comme l’une des meilleurs applications de sport, car elle propose un nombre incroyable d’exercices sportifs.

Ce coach sportif virtuel 2.0 vous propose un programme d’entraînement en salle ou chez-soi, avec ou sans équipements et selon votre profil et votre objectif. Que ce soient pour perdre du poids, prendre de la masse musculaire ou juste garder la ligne, VirtuaGym saura combler tous vos besoins.

Les points forts de VirtuaGym

  • Interface simple qui permet une prise en main rapide.
  • Vous bénéficierez de nombreuses animations vidéos pour mieux faire les exercices.
  • Une base de données très importante d’exercices sportifs à votre disposition.
  • Vous profiterez d’un accompagnement personnalisé pour vous motiver à atteindre votre objectif.
  • Les exercices proposés peuvent se faire en salle ou chez-soi. Tout dépend de vos préférences.
  • Vous pourrez avoir accès à vos progrès en temps réel grâce au suivi personnalisé de VirtuaGym.
5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Résoudre : *
5 × 14 =