Site de rencontre : nos conseils pour former des phrases d’accroche

Vous avez obtenu un match sur un app ou un site de rencontre ? Comme dans la vie, le première impression est essentielle. Voici des conseils et exemples pour vous aider à trouver la bonne phrase d’accroche pour entamer la conversation !

Vous en avez marre d’être seul, tandis que tous vos amis sont en couple ? Alors dites stop à la solitude et prenez votre courage à deux mains pour aller sur votre téléphone afin d’envoyer des textos d’amour à votre partenaire ! Toutefois, si vous ne savez pas quoi dire ni quelles sont les bonnes phrases d’accroche à utiliser sur des sites de rencontre par exemple, pas de panique, car vous êtes dans la bonne revue. Nous allons vous dévoiler tous nos secrets, afin de soigner la façon avec laquelle vous abordez une discussion et ainsi réussir à multiplier vos chances de matcher.

Quels sont nos conseils pour séduire avec des mots ?

Dans cette partie, nous allons vous expliquer ce qu’il faut dire et surtout, ce qu’il faut éviter de dire, afin de vous offrir une chance de vous connaître davantage. D’ailleurs, pour notre tout premier conseil, on vous recommande d’être créatif, c’est-à-dire d’éviter les discussions qui crachent au bout de quelques minutes, comme un simple « salut, ça va ? » qui risque demettrevite fin à la discussion, faites plutôt sentir de la bonne volonté dans vos mots lorsqu’une personne vous intéresse.

En outre, on vous conseille de trouver des phrases d’accroche cool, pas très formelles, car si vous en faites trop, la personne ne saura pas quoi vous répondre. Ne dites pas peu de choses non plus, au point où on ressent que vous vous méfiez, optez plutôt pour des phrases ciblées qui laissent toujours une brèche afin d’éveiller la curiosité de votre interlocuteur pour qu’il vous pose des questions.

Généralement, via les textos, on a tendance à se sentir plus à l’aise, c’est pour cela que pour notre dernier conseil, on vous recommande de vous lâcher et de flatter avec vos paroles, n’hésitez pas à complimenter la personne, même si cela vous gêne, vous pouvez même poser des questions ciblées qui ont derrière de petites attentions, ce qui peut être très flatteur aussi.

VOIR AUSSI : Astuces Tinder : conseils pour mieux utiliser l’app de rencontre

Quelques phrases d’accroche pour séduire sur les sites de rencontre

Quel que soit votre site de rencontre, on vous présente dans cette section quelques phrases d’accroche pour séduire à coup sûr, sur les plateformes de rencontre telles que :

  • Pour les personnes timides, « coucou, je me lance, je n’ai pas envie de regretter de ne pas l’avoir fait » ;
  • Pour les personnes plus confiantes, « coucou, peut-être qu’on ne se connaît pas, mais vous m’attirez beaucoup, y a-t-il un moyen de faire connaissance ? » ;
  • Pour les plus séducteurs, « vous illuminez ce site de rencontre, si je devais choisir, ce ne serait que vous ».

Toutefois, la technique la plus efficace est de faire rire votre partenaire, la majorité des femmes témoignent qu’elles préfèrent un homme qui a de l’humour, en revanche, on vous recommande de :

  • Ne pas trop en faire ;
  • Éviter les blagues lourdes à plusieurs reprises ;
  • Éviter les mots grossiers ;
  • Adapter votre humour en fonction du profil de votre partenaire.

De plus, via cette technique, vous pouvez savoir directement si cette personne matche bien avec vous ou pas, car si elle rit et elle vous trouve marrant, c’est plutôt bon signe, étant donné que la personne sera plus réceptive envers vous. En l’occurrence, si votre blague ne fait aucun effet, ne forcez pas, changez plutôt de partenaire et ne vous découragez pas dès votre premier échec.

5 exemples de premier message à envoyer à une fille sur un site de rencontre !

VOIR AUSSI : Rupture amoureuse : les étapes et conseils pour la surmonter

Quel est le meilleur site de rencontre pour vous ?

Il existe une infinité de sites de rencontre partout dans le monde, notamment en France, chacun a sa propre propriété. Mais de façon générale, tous ces sites appartiennent à une de ces deux catégories, c’est-à-dire les sites de rencontre avec messagerie ouverte à tous et d’autres sites de rencontre, où vous pouvez être en contact avec la personne seulement si elle vous y autorise. Dans ce type de catégories, il faut soigneusement préparer son profil.

Choisissez votre plateforme en fonction de vos attentes, autrement dit, si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, on vous recommande le leader en France Meetic, près de 1.2 million de Français y sont abonnés.

Toutefois, si votre âge n’excède pas la trentaine et que vous cherchez un plan d’un soir, alors le site AdopteUnMec est fait pour vous, en l’occurrence, si vous cherchez une personne plus ou moinsinstruite et richeoptez pour le site EliteRencontre.

Par ailleurs, pour ceux qui dépassent la cinquantaine, il vous faut le site DisonsDemain. En conclusion, on vous recommande d’utiliser des phrases brèves et efficaces, sans trop en faire lors de votre discussion.

Rate this post

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 + 30 =