Astuces Tinder : conseils pour mieux utiliser l’app de rencontre !

L’application Tinder est très utile pour faire des rencontres qu’on soit un homme ou une femme. Mais pour bien l’utiliser, il existe quelques astuces à connaitre. Suivez nos conseils pour matcher et draguer efficacement sur Tinder !

Vous rêvez de rencontrer l’amour ? Aujourd’hui, c’est possible de le faire en ligne. Oui, oui, vous n’êtes plus obligé de vous déplacer pour rencontrer l’amour de votre vie. Pour tous les fans de Tinder qui n’ont pas d’abonnement or, cette astuce devrait vous satisfaire.

Malgré les limites de l’application d’origine, Nottinghamshire Live a partagé une méthode infaillible pour obtenir les services précieux de Tinder Gold sans abonnement. Les deux astuces révélées par les médias britanniques permettent à tout utilisateur de Tinder de voir les informations personnelles des personnes. Fonctionnalité qui n’est généralement disponible que pour les abonnés Gold. Découvrez tout ce qu’il faut savoir dans cet article.

Tinder, qu’est-ce-que c’est au juste ?

L’application de rencontre Tinder a été lancée en 2012 et est aujourd’hui devenue très populaire, permettant de faire des rencontres en ligne en toute sécurité, elle vous permet de rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que vous, et ce, en remplissant un formulaire à l’avance pour répondre à des question sur vous, afin d’aider le site à choisir le profil qui vous convient le mieux et surtout, qui peut matcher avec vous de manière spontanée.

tinder conseils

Tinder est l’une des applications les plus connues, c’est un réseau de rencontres en partenariat avec Facebook qui vous permet de faire défiler les profils d’utilisateurs en fonction de vos propres conditions, ces dernières étant définies préalablement.

Après avoir entré ces conditions, le profil de l’utilisateur défilera sur l’écran et vous devez utiliser « glisser vers la droite » (glisser vers la droite = j’aime) ou « glisser vers la gauche » (glisser vers la gauche = je n’aime pas) pour indiquer si vous l’aimez.

Lorsque Tinder établit un lien vers votre Facebook, l’intérêt mutuel des utilisateurs sera affiché. Si vous aimez le profil d’un utilisateur et que l’utilisateur aime votre profil, vous pourrez alors entrer en communication avec ce profil.

VOIR AUSSI : Site de rencontre : nos conseils pour former des phrases d’accroche

Les secrets pour faire les meilleures rencontres sur Tinder

Ce qu’il faut tout d’abord savoir c’est que Tinder est un site à but lucratif, cela veut dire que le site fera tout pour satisfaire vos besoins en cherchant les profils qui vous correspondent le mieux.

Il n’y a pas de formule magique qui puisse être utilisée à chaque fois. La meilleure façon est d’être tout simplement soi-même, de rédiger une bio contenant des informations propres à vous : travail, études et autres. Vous devez soigner votre profil. Le principe de fonctionnement de Tinder est très simple :

  • Vous devrez tout d’abord commencer par la création de votre profil Tinder.
  • Entrez ce que vous recherchez (en termes de physique ou de centres d’intérêt).
  • Tinder va vous montrer les membres qui peuvent être compatibles avec vous (en fonction de votre profil et ce que vous souhaitez intégrer dans votre recherche).
  • Si vous aimez le profil de la personne, cliquez sur l’icône en forme de cœur (ou balayez vers la droite).
  • Si la personne voit votre profil et clique sur l’icône en forme de cœur (ou balaie vers la droite), cela signifie qu’il y a correspondance.
  • Juste après ces étapes, vous allez pouvoir communiquer et discuter avec la personne en question.
utiliser tinder

Vous devez également être très actif sur le site, cela aidera Tinder à faire ses recherches pour vous, vous ne devez pas oublier de mettre à jour votre profil en fonction de ce qui ce passe dans votre vie (nouveautés, nouvelles envies ou autres). Et voilà, vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir et c’est à vous de jouer. N’oubliez surtout pas que vous devez rester spontané et naturel, c’est le meilleur conseil que l’on puisse vous donner. Bonne chance.

Rate this post

Laisser un commentaire

Résoudre : *
3 + 2 =